Teleportation Inc., tome 2 : La vie galactique
Dominique Latil et Romain Sordet2021

Saga Teleportation Inc Terminée

13.0

Ce qui s’annonçait comme une simple traque de fraudeurs ayant décidé de profiter de leur voyage pour disparaître se révèle désormais une enquête d’une toute autre importance. Pour contourner les sécurités de la C.T.G., les organisateurs de ce trafic ont dû avoir accès à des informations ultraconfidentielles. S’agit-il d’une faille dans l’organisation de la Société ou la vérité est-elle bien pire ? Se pourrait-il qu’il y ait un traître au sein de la Compagnie ? C’est ce que Lubia et Anarchon sont bien décidés à découvrir. Mais leur investigation risque de mettre à jour une vérité bien plus sombre. Le véritable but des faussaires qu’ils poursuivent est peut-être plus incroyable que ce qu’ils avaient pu imaginer. Et le secret que préserve la C.T.G. plus monstrueux qu’ils ne pouvaient le concevoir.

2021 Editions Drakoo (Science-fiction)

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9782490735402