Dragon Ball Super, tome 15 : Moro l'astrophage
Akira Toriyama et Toyotaro2021

17.1

Après avoir parfaitement maîtrisé le réflexe transcendantal, Goku parvient à repousser Moro. Mais dans son bras gauche qui avait été sectionné, Moro avait stocké les capacités de Merus, desquels il tire le réflexe transcendantal à son tour. Comment Goku réagira-t-il face au pouvoir divin ?

2021 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 192 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782344049006

• Adrichouuu Le 09 Janvier 2022 à 23:17
    L'arc se termine en beauté (bien que tiré par les cheveux) pour l'instant le nouvel arc ne me plaît pas. On verra
  • lect3ur2Toujours Le 17 Février 2022 à 19:22
    Tome de transition qui met fin à la saga du "Prisonnier de la Patrouille Galactique" et débute la suivante du nom de "Granola, le survivant". Le final entre Moro et Goku m'a rappelé un des moments du combat contre Cell. De l'intensité, de l'entraide, un ennemi puissant mais qui ne contrôle plus son pouvoir mettant en danger toute la planète et même la galaxie. Une nouvelle histoire débute!
  • LePhoenixDuManoir Le 18 Janvier 2024 à 17:47
    Goku n'arrête jamais de se dépasser. Même contre Moro au sommet de sa force, il n'a pas besoin de se défendre, ses abdos sont un bouclier tout naturel. Moro récupère le bras que Mérus lui avait coupé. Il acquiert ainsi de nouvelles ressources. On voit des antagonistes adopter des formes gigantesques come jamais vu dans Dragon Ball... C'est fun !! Je m'amuse beaucoup.