La Fosse, tome 1 : N'oubliez pas les Dix-Huit
Nastasia Hill2021

20.0

EXCELLENT

Lorsque l’on entre dans La Fosse, on n’en ressort pas. Mais pour sauver son petit frère, Bobbie est prête à tout… même à mettre le monde à feu et à sang.Terre, an 2343.La surpopulation, la famine, les guerres et les pandémies ont fait sombrer le monde dans le chaos. Il y a deux siècles de cela, un Gouvernement mondial s’est formé pour endiguer la criminalité montante et tenter de ramener la paix. La Fosse vit alors le jour : un enclos si grand que le Monde pouvait y parquer tous ses criminels. Bobbie vit dans les Bas-Fonds qui bordent la Fosse depuis toujours, elle y est née, tout comme Gédéon, son petit frère. Orphelins, elle a toujours pris soin de lui, se sacrifiant de bien des manières pour qu’il ne manque de rien. Mais un jour, Gédéon disparait, et Bobbie comprend rapidement que la révolte qui gronde dans les Bas-Fonds et la disparition de son frère sont liées.Bobbie ne reculera devant rien pour retrouver l’unique personne qui compte à ses yeux, même si pour cela, elle devra s’allier à des personnes qu’elle pensait ne jamais croiser et aller dans un endroit dont seul le nom donne des cauchemars aux plus courageux.Voici l’histoire de Bobbie. Et surtout :N’oubliez pas les Dix-Huit.Action, aventure, intrigue et amour sont au rendez-vous dans ce premier tome d’une duologie dystopique.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 448 pages | ISBN : 9782957867028