Incarnations, tome 02
Rika Suzuki2011

12.0

FAIBLE

Les avatars de la lune et du soleil au service du jeune Satsuki sont sur le qui-vive depuis que Mathers, l’avatar de la mort, a tenté de s’emparer du grimoire. Alors qu’ils s’attendent à une attaque de sa part, c’est Le Magicien qui passe à l’offensive : il dérobe le grimoire et plonge Lady dans le coma. Privés de leur gardienne, les avatars se retrouvent dans l'incapacité d'agir. Satsuki doit intervenir...

Titre original : Tableau Gate, book 2 (2008)

2011 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | Traduit par Yuki Kakiichi | 190 pages | ISBN : 2756022985

• Tachan Le 20 Juin 2011 à 14:23
    Une première moitié de volume sympathique mais pas franchement utile. On tombe un peu trop dans la routine quotidienne. Heureusement l'auteur se réveille sur la fin, en renouant avec l'intrigue introduite à la fin du vol.1. Espérons qu'elle puisse s'y tenir et la développer.
  • Aidoku Le 04 Janvier 2012 à 11:17
    Un tome très sensimental, un peu trop mielleux, mais une dernière partie qui fait enfin avancer un peu l'intrigue.