Les écailles d'un dieu, tome 1
Meguru Hinohara2022

17.0

Il était une fois une grand-mère qui promit son petit-fils à un dieu dragon...

Des années plus tard, le jeune Chiharu s'éloigne de Tokyo, où il avait entamé sa carrière d'écrivain, bien décidé à passer des jours tranquilles dans le village où il a grandi. À peine arrivé, il y rencontre Rin, un homme étrange aux cheveux blancs. Mais cet être exubérant n'est peut-être pas aussi humain qu'il n'y paraît, car il a en fait de bien grandes dents... et de bien belles écailles.

Titre original : Kamisama no Uroko, book 1 (2017)

2022 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 25 février 2022 | ISBN : 9782375063071

• Chrisbookine Le 01 Avril 2023 à 15:05
    Un yaoi en fantasy au coeur d'une légende avec un dieu dragon et sa fiancée un écrivain en mal d'inspiration : magnifiques dessins et folklore.
  • jessi_lit Le 13 Septembre 2023 à 16:31
    Gros coup de coeur pour ce premier tome ! L'autrice nous plonge dans une atmosphère vivante et magique, empreinte de contes et de légendes. Les personnages sont attachants, bienveillants et j'ai apprécié le côté un peu plus sombre vers la fin du manga. Et surtout, les dessins sont magnifiques, c'est un vrai délice pour les yeux !