Les écailles d'un dieu, tome 2
Meguru Hinohara2022

17.1

Chiharu, un écrivain en recherche d’inspiration, se retrouve fiancé contre son gré au dieu dragon Rin. Malgré les efforts de Rin pour se faire accepter par l’humain, ce dernier refuse d’honorer leur engagement. Toutefois, attendri par le dragon, il finit par l’accueillir sous son toit. Jour après jour, ils apprennent à se connaître et s’accepter, mais leur rapprochement dérange Tenko, l’ami renard du dieu. Persuadé que le romancier est indigne du dragon, il s’apprête à le tuer.

Titre original : Kamisama no Uroko, book 2 (2020)

2022 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 1er avril 2022 | ISBN : 9782375063170

• Slytheerin Le 09 Février 2024 à 14:07
    J'ai préféré le second tome au premier surtout avec les rapprochements entre Chiharu et Rin, avect Chiharu qui se détend enfin en la présence de Rin. L'histoire est assez approfondie pour me plaire et les différents personnages sont intéressants. Ce second tome peut faire office de fin, mais j'espère qu'on aura une suite !