Vie antérieure, tome 3 : La puissance des rêves
Nessendyl2013

17.0

Après être arrivée en ce monde inconnu, amnésique et perdue, Kemy apprend vite et semble s'habituer anormalement à cet univers d'un autre temps et empli de créatures fantastiques.
Mais voilà, de nombreux ennemis se présentent : une secte, des mages qui semblent la connaître mieux qu'elle-même et d'autres personnages nommés élus qui ne présagent rien de bon. La jeune femme comprend petit à petit ce qui l'attend. Se trouvant à voyager avec les autres élus, elle apprend à les connaître, non sans quelques heurts. Le temps passe vite, trop vite ! Son destin et celui de son amie Mel ne peuvent que lui exploser au visage !
Quant à la guerre contre les Shénèls, elle est maintenant inévitable.

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 153 pages | Format : AZW | Sortie : 8 septembre 2013 | ISBN : 9782960127942

• Naakalys Le 26 Mars 2022 à 00:18
    J’ai particulièrement apprécié ce volume 3. Il se concentre plus spécifiquement sur les élus. De ce fait j’ai beaucoup aimé découvrir les relations variés se tisser entre Kemy et les différents personnages de ce groupe particulier. Les pièces de l’histoire continuent de s’imbriquer pour annoncer encore de nombreux rebondissements. Très curieuse de voir la suite.