Si nous étions adultes..., tome 03
Takako Shimura2022

15.1

Ayano a déménagé avec son mari pour vivre chez sa belle-famille. La cohabitation s'annonçait déjà des plus délicates, mais c'était sans compter sur un autre coup du sort ! Akari, qui elle aussi souhaitait repartir sur de nouvelles bases, a quitté son emploi et s'est installée sans le savoir dans le même quartier qu'Ayano. Les retrouvailles entre les deux femmes risquent d'être pour le moins complexes...

Titre original : Otona ni Natte mo, book 3 (2020)

2022 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Jordan Sinnes | 155 pages | Sortie : 17 mars 2022 | ISBN : 9782382120774

• Tachan Le 23 Mars 2022 à 17:24
    J'ai beau n'avoir aucune idée de là où nous emmène l'autrice, je ne peux que saluer l'émotion et la pudeur qu'elle met dans ce récit humain complexe où chacun se cache derrière un masque dont il cherche à se débarrasser avec difficulté. Je suis mue par la finesse du trait et du travail psychologique fait sur les personnages. J'aime l'espoir qu'elle nous fait ressentir derrière. C'est lumineux.