Si nous étions adultes..., tome 07
Takako Shimura2023

15.0

Bien qu'Ayano ait enfin divorcé, la communication entre Akari et elle s'avère toujours compliquée. Malgré leur attirance mutuelle, les deux femmes ont parfois du mal à se comprendre. Pour apprendre à se connaître, elles décident de faire une sortie ensemble. C’est l’occasion pour Ayano d’en savoir plus sur le passé d'Akari. Pendant ce temps, la jeune Eri continue d'être tourmentée par l'amour qu'elle ressent pour un homme marié…

Titre original : Otona ni Natte mo, book 7 (2022)

2023 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Jordan Sinnes | 164 pages | Sortie : 16 novembre 2023 | ISBN : 9782382127490

• Tachan Le 22 Novembre 2023 à 18:54
    Je me retrouve donc une nouvelle fois perplexe face à l’écriture de l’autrice. Elle a des fulgurances d’une rare justesse quand il s’agit d’évoquer des personnes en souffrance (Eri, Ichika ici) mais à côté elle perd toute crédibilité quand elle développe l’histoire de son couple d’héroïnes.C’est très étrange. Alors je continue à aimer sans adorer cette histoire qui me parle mais seulement à moitié