Le fil du destin, tome 7
Kaho Miyasaka2022

Saga Le fil du destin Terminée

14.0

Face à l'évolution de sa maladie, Rino a failli baisser les bras mais avec le soutien de Ren et de ses camarades, elle a retrouvé le courage de se battre. Ren envisage même l'avenir puisqu'il demande la jeune fille en mariage. D'abord perplexe, Rino accepte et une date de mariage est fixée le jour de la remise des diplômes. Amis et famille regardent au loin et oeuvrent afin de construire un futur pour Rino et Ren.
Contient les tomes 8 et 9 de l'édition japonaise

Titre original : Jûman Bun no Ichi, book 8-9 (2022)

2022 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 352 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 9782809499094

• Tachan Le 01 Mai 2022 à 21:49
    Même si on a droit à une bonne dose de mélo, on ne tombe pas non plus dans le misérabilisme dans cette conclusion, et c'est ce qui est à retenir, ce message positif et lumineux d'un amour à toute épreuve, qui ne renie pas la maladie mais vit avec et continue à avancer. C'était très beau et émouvant. L'importance de la famille et des amies est aussi à saluer.