Le fil du destin, tome 1
Kaho Miyasaka2017

Saga Le fil du destin Terminée

14.6

Rino Sakuragi est secrètement amoureuse de Ren Kiritani, l’un des quatre membre du groupe d’amis inséparables qu’elle forme avec Chihiro et Hinase. La jeune fille a subit dans le passé une terrible humiliation de la part de son premier amour et est persuadée de ne pouvoir plaire à Ren qui est très populaire. De son coté, le jeune homme ne fait pas mystère de l’amour qu’il porte à sa petite camarade, mais sans effet : Rino est tout simplement incapable de décrypter le moindre signe d’affection de sa part. Pourtant cette année Ren a décidé de se déclarer clairement. Mais, alors que le jeune homme semble enfin parvenir à ses fins, Rino ressent de curieux symptômes...

Titre original : 10-manbun no 1, book 1 (2015)

2017 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 185 pages | ISBN : 2809464391

• Tachan Le 03 Juillet 2017 à 21:14
    Suite directe du Fil rouge, cette nouvelle histoire se centre sur les personnages de Rino et Kiritani qui n'avaient pas eu la chance de vivre pleinement leur histoire précédemment. Malheureusement, l'auteure se repose un peu trop sur ses acquis et la dose de drame qu'elle introduit à la fin m'a semblé malvenu. J'ai peur du coup qu'on ne tombe dans le mélo et j'espère vraiment me tromper.