La Vengeance du souffre-douleur, tome 1
Chikara Kimizuka et Yen Hioka2022

15.9

Devenu enseignant, Aizawa participe à une réunion d'anciens élèves où il retrouve Suzuki, l'enfant qui le harcelait au collège. Il se rend rapidement compte que celui qui le martyrisait autrefois n'a guère changé. Sauf que Suzuki ne semble pas au courant qu'aujourd'hui, son souffre-douleur d'il y a 20 ans est devenu le professeur de sa fille adorée !

Titre original : Ijimeru Aitsu ga Warui noka, Ijimerareta Boku ga Warui noka?, book 1 (2020)

2022 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 192 pages | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9782302098336

• Seventta Le 27 Septembre 2022 à 13:18
    Un premier tome intriguant mais il m'a un peu dérangé car la vengeance n'est pas très saine, mais en même temps c'est ça qui est intéressant TW : agression sexuelle
  • Furoneko Le 06 Mars 2023 à 11:59
    Un très bon premier tome ! Je connaissais de loin le duo avec Anonyme ! finit en 4 tomes, mais je n'avais encore jamais lu leur travail. Et bien c'est une très bonne surprise ! Je vais dévorer le deuxième tome pour savoir où le duo veut nous mener.