Chroniques du lac des saules, tome 6 : Un Noël au lac des saules / Un jour de neige
Susan Wiggs2010

14.9

Les premières neiges de décembre tombent sur le lac des Saules. Des flocons gorgés de douceur et de promesses à l'approche de Noël... Maureen Davenport s'apprête à réaliser un de ses rêves : organiser le spectacle de Noël d'Avalon, ce moment si chaleureux qui réunit tous les habitants de la petite ville. Aussi est-elle furieuse d'apprendre qu'on lui a assigné comme équipier Eddie Haven, un homme qui se moque des règles et des conventions sans se soucier le moins du monde de mettre le spectacle en péril en lui faisant prendre du retard. Mais plus que tout, Maureen est furieuse contre elle-même. Car dès le premier regard que lui jette Eddie, son coeur se met à battre à tout rompre. Encore sous le choc d'une récente et douloureuse rupture, elle n'aspire pourtant qu'à la tranquillité, loin de toute présence masculine. Tiraillée entre la méfiance et l'intensité des émotions qu'Eddie suscite en elle, elle espère que la magie réconfortante de Noël l'aidera à guérir ses blessures et à donner à sa vie un nouvel élan...

Titre original : Lakeshore Christmas (2009)

2017 Editions Harlequin

Française Langue française | 409 pages | Sortie : 1er novembre 2017

2017 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 409 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2017

2011 Editions Harlequin (Jade)

2010 Editions Harlequin (Best sellers - Roman)

• June - Histoire de plumes Le 29 Décembre 2014 à 14:09
    n livre doux, délicat, rempli de bonnes intentions, qui ravira tous les amoureux des livres et les inconditionnels des Noëls blancs.
  • Rochelle17 Le 21 Novembre 2017 à 20:51
    L'histoire se déroule dans un joli petit village en période de fêtes de Noël, sous la neige avec en toile de fond une bibliothèque menacée de fermeture. Mais c'est sans compter sur l'incroyable volonté des habitants et particulièrement d'Eddie et de Maureen et de leur spectacle de Noël ! Ils vont tout faire basculer et à la clef une jolie histoire d'amour qui tarde à arriver, mais qui sera bien là
  • winnies89 Le 17 Décembre 2017 à 17:24
    Une jolie romance, toute douce, pleine de bons sentiments, avec juste ce qu'il faut de magie, la magie de Noël !
  • A Classic Dreamer Le 24 Décembre 2019 à 09:47
    Une histoire de Noël avec en toile de fond la bibliothèque municipale menacée de fermeture. J'ai pour ma part eu beaucoup de mal avec la personnalité de l'héroïne ce qui fait, je pense, que je n'ai pas accroché plus que ça à l'histoire.