Psi-changeling, tome 10 : Le baiser du loup
Nalini Singh2014

18.2

Depuis le jour où elle a quitté le PsiNet et intégré la Meute des SnowDancer, Sienna Lauren a eu une faiblesse : Hawke. Alpha et dangereux, il la rend folle.

Hawke est habitué à marcher seul, ayant perdu la femme qui aurait été sa compagne il y a bien longtemps. Mais Sienna fascine son cœur, alors même qu’il se dit qu’elle est bien trop jeune pour gérer la violence sauvage de son loup.

Mais soudain, Sienna change les règles, et il n’y a brusquement plus de distance, seule la plus intime des batailles entre deux êtres qui n’auraient jamais dû se rencontrer. Alors qu’ils s’arrachent les secrets de l’un et l’autre dans une tempête d’émotions pures, ils doivent aussi se préparer à un combat bien plus vicieux…

Un ennemi mortel est sur le point de détruire les SnowDancer, frappant chaque chose qui leur est chère, mais c’est le secret de plus noir de Sienna qui pourrait bien détruire la meute qui est devenue la sienne… et l’alpha qui fait battre son cœur.

Titre original : Kiss of Snow (2011)

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 576 pages | Format : AZW | Sortie : 31 octobre 2014 | ISBN : B00MN8OCY2

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 576 pages | Format : ePub | Sortie : 30 octobre 2014 | ISBN : 9782820518439

2014 Editions Milady

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 23 octobre 2014 | ISBN : 9782811213039

2011 Editions Berkley Books

• Rose Éclectique Le 06 Mars 2015 à 22:15
    Un tome délicieux que j’ai apprécié jusqu’à la dernière miette!
  • Boreas Le 12 Mai 2015 à 19:14
    Je l'ai tellement attendu ......... j'ai beaucoup aimé les avancées dans l'histoire, mais la romance m'a un peu déçu, j'attendais beaucoup plus de "mordant" de la part de Sienna qui l'était beaucoup plus dans les tomes précédents. Cela reste cependant un de mes tomes préférés. J'aime aussi beaucoup le fait qu'on suive un autre couple.
  • purplaisirdelire Le 12 Juin 2015 à 15:50
    Encore un tome très intéressant ! Enfin la guerre éclate et Sienna nous dévoile ses réelles capacités. Par contre, je m'attendais à mieux concernant l'histoire du couple Hawke/Sienna. C'était bien ... mais je pensais que la tension amoureuse serait beaucoup plus importante au vu des passages dans les précédents tomes.
  • Preskilia Le 02 Septembre 2015 à 14:12
    Longtemps attendu, très vite dévoré, un incontournable !
  • Mystiicm00n Le 17 Décembre 2015 à 20:32
    EXCELLENT !!! je crois que ça résumé parfaitement ce tome !! Dans ce 10ième opus, on va suivre plusieurs couples mais surtout HAWKE et SIENNA !!! C'est juste LE couple qu'on attendais tous !! Et je suis pas déçue !! L'intrigue, les histoires de coeurs, tout avance à vitesse grand V... Je crois que c'est le mieux tome de la saga à ce jour !!
  • juju78 Le 22 Décembre 2015 à 22:14
    Parfait!! Le meilleur pour moi <3
  • BleachWood Le 31 Juillet 2016 à 11:06
    J'en attendais beaucoup de ce tome. Hawke était mon chouchou depuis Lukas. Mais finalement, le condensé avec le couple de Walker ne m'a pas trop plu .... Mais j'ai eu quand même à un très beaux moment émouvant avec le retour de Sasha et Luka ^^ Hâte de lire la suite
  • L'ivre de rêves Le 31 Décembre 2016 à 16:49
    Le charme opère toujours. Je comprends que certains lecteurs aient été déçus par la romance, mais personnellement elle m'a satisfaite. J'attendais de cette lecture qu'elle me distraie tout en me replongeant dans un univers que j'adore, et le contrat est rempli. L'intrigue principale avance toujours plus, la guerre se déclare... Ce n'est pas mon tome préféré, mais je lirai la suite avec joie.
  • Maiwen Le 09 Juillet 2017 à 10:05
    L'histoire est géniale, on suit plusieurs couples, même si l'histoire d'Hawke et Sienna et dominante. L'intrigue avance, le Fantôme est sur le point de se dévoiler... Vivement la suite car ce tome annonce du lourd! J'ai quand même été un peu déçue par Hawke et Sienna, même si je ne sais pas pourquoi -_-' ça reste un très bon livre!
  • F-Barzois Le 19 Juillet 2017 à 15:19
    Plusieurs histoires en une seule, c est dense, rythme, on decouvre des changelings marins, la guerre est aux portes des differents groupes
  • tomo-lecture Le 18 Novembre 2017 à 23:54
    C'est le tome de la série qui me donnais le plus envie et je ne suis pas déçue. Ce lire a rempli mes attentes, un couple adorable, de l'action, Judd et même une deuxième romance. Que demander de plus?
  • mhcarre Le 02 Juillet 2018 à 18:42
    Le tome que j'attendais et c'est le meilleur jusqu'à maintenant. On suit deux couples cette fois ci et l'histoire prend de l'ampleur. La guerre commence et on craint pour nos personnages. Vraiment pas decue.
  • LittleStitch Le 11 Octobre 2018 à 22:14
    Une des histoire que j'attendais le plus et je ne suis pas déçu. De l'action, de la romance et des rires qui font du bien au moral.
  • Ileen Le 20 Juin 2019 à 02:04
    J'attendais depuis tellement longtemps cette romance et je n'ai pas été déçue ! Que ce soit la romance en elle-même ou encore le bond en avant effectué pour le fil rouge de la saga, tout était à la hauteur dans ce tome. Et puis, le petit plus avec le second couple était appréciable, surtout qu'il ne prenait pas le pas sur la relation entre Hawk et Sienna. Un excellent tome !
  • L'encéphale s'emballe Le 22 Novembre 2019 à 18:36
    Mon préféré de tous ! Je suis arrivée au bout des 18 tomes et il n'y a pas eu un seul couple que j'ai préféré à Hawk et Sienna. Ils sont parfaits individuellement et ensemble. Un vrai bonheur que ce tome-là !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 17 Mai 2020 à 20:26
    Mon dieu j’attendais tellement ce tome et c’est un coup de coeur immense ! J’étais Impatiente de découvrir plus en profondeur les personnages de Hawke et Sienna, et j’ai été captivé par leurs histoire ! Leurs caractères, leurs passés, l’intrigue, tout m’a envoûté et j’ai été incapable de lâché de livre ! J’ai versé des larmes, eu le coeur serré de joie et de peine, et je n’avais pas envie de finir
  • Bit-lit-addict Le 31 Mai 2020 à 15:41
    LE tome tant attendu et quel régal de bout en bout.hawke et sienna sont si attachants. L'histoire fait un bond en avant la guerre commence! De l action de l'amour de l'humour tout y est pour en faire un énorme coup de coeur ce tome est parfait il y a rien a enlever si ce nest que je ne voulais pas le terminer et que j'ai deja envie de le relire. Bonus spécial pour lara et walker et leur histoire
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 00:04
    Que dire à part Whaou !!! De tops personnages, de l'action, une intrigue superbe et un univers top ! Je n'ai rien d'autre à dire à part coup de cœur énorme pour ce tome !
  • Tsubasa Kayla Le 25 Juillet 2021 à 14:13
    Magnifique ! On sent la tension depuis le début entre Sienna et Hawke et là on a l’explosion ! Trame de fond qui s’accélère.
  • Vampilou Le 24 Janvier 2022 à 10:50
    Le Baiser du Loup, c’est un dixième tome qui ne perd clairement pas en intensité, qui nous livre un récit qui se renouvelle toujours, qui s’approfondit et qui nous propulse dans un tournant décisif dans cette guerre qui se met en place, tout en nous bouleversant par cette histoire d’amour simplement sublime !