Les Ombres de la nuit, tome 09 : La Prophétie du Guerrier
Kresley Cole2013

17.4

Assassiné avant d’avoir pu épouser la sublime Regine, Aidan n’a de cesse de poursuivre sa bien-aimée. Depuis l’éternité, il arpente le monde des vivants sous différentes identités, en quête de son amour perdu. Réincarné en un puissant guerrier celte, il est prêt à tout pour réintégrer le monde qui lui est interdit et conquérir sa promise.

Titre original : Immortals after dark, book 9: Dreams of a dark warrior (2011)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 537 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2014 | ISBN : 9782290074923

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Agnès Girard | 537 pages

• Lune et Plume Le 06 Octobre 2013 à 20:25
    Du Kresley Cole dans sa splendeur. Un neuvième tome passionnant avec quelques longueurs. Mais un vrai régal pour les papilles.
  • pandora222 Le 07 Février 2014 à 16:06
    On est jamais déçu avec Kresley Cole. Un très bon neuvième tome même s'il n'est pas mon préféré. C'est une série vraiment addictive.
  • Winifred Le 24 Février 2014 à 16:11
    J'adore, j'adore, j'adore !!! Je me répéte mais c'est toujours un coup de coeur.
  • Tachan Le 02 Décembre 2014 à 21:13
    Encore un bon tome avec des personnages aux caractères forts et marquants. L'histoire se passe en parallèle de plusieurs présentes dans les tomes précédents, donc on retrouve un peu tout le monde, ce que j'adore. J'ai lu la première moitié avec une certaine appréhension, mais la tension perpétuelle entre les perso et leur rapprochement inattendu m'ont vite séduit, de même que l'action. Excellent !
  • iris87 Le 09 Avril 2015 à 13:31
    Sans doute un de mes top 5 de la série.
  • Boreas Le 18 Juillet 2015 à 11:06
    J'ai adoré ce tome, même si j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire. J'ai lu le tome précédent il y a plus d'un an et j'avais oublié pas mal de choses. Donc comme les derniers tomes se situent en même temps et dans le même contexte, ça a été difficile de ce remettre dans le bain. Mais ensuite .... génial ! Je n'attendrai plus aussi longtemps avant de lire la suite !