Les enquêtes du commissaire Séverac, tome 10 : Terminus : Gerland
Jacques Morize2022

18.0

De la Guillotière à Gerland, le commissaire Séverac et ses « sbires » de la brigade criminelle vont passer quelques semaines difficiles. Un entrepreneur est assassiné, la directrice des ressources humaines d’un prestigieux institut de recherche lyonnais subit une ignoble agression. Sur ces actes plane l’ombre menaçante d’un puissant trafiquant de drogue. Pourtant, rien ne semble relier entre eux ces univers si différents.

Séverac devra une nouvelle fois faire preuve d’une ténacité sans failles pour venir à bout de ces affaires dans lesquelles les témoins mentent ou se taisent quand ils ne meurent pas subitement – et où lui-même manquera par deux fois y laisser ses os.

2022 Editions AO : André Odemard

Française Langue française | 272 pages | Sortie : juin 2022 | ISBN : 9782382000212

• marie39 Le 22 Juin 2022 à 13:39
    Un excellent polar bien écrit avec une once d’humour, une intrigue bien ficelée, le tout nous captivant jusqu’au… terminus. J’ai adoré et j’ai passé un très bon moment de lecture locale.