Les tribulations d'Esther Parmentier, sorcière stagiaire, tome 2 : Trafic sanglant, vampires sur les dents

17.3

De sorcière qui s'ignore à sorcière stagiaire, il n’y avait qu’un pas et Esther Parmentier, 19 ans, l’a franchi grâce à la manière brillante dont elle a résolu une précédente enquête sous la direction de l’agent Loan, un vampire désagréable, mais néanmoins très séduisant. Elle est désormais à plein temps au sein de l’Agence qui contrôle les relations entre les humains et les créatures surnaturelles. Mais bientôt, un nouvel arrivant, un dénommé Wolfgang Strøm, loup-garou de son état, se présente pour, prétend-il, réaliser un audit de l’Agence. Et voici que simultanément l’agent Loan, qui avait mystérieusement disparu, fait son come-back  : il enquête désormais sur un trafic de sang et exige la participation d’Esther. Quand à son tour Wolfgang s’immisce dans l’enquête, un trio est formé. Et qui dit trio dit complications...

2021 Editions Rageot

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782700276741

2021 [E-book] Editions Rageot

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : B097TCX1T3

• Simi Le 08 Juillet 2021 à 23:59
    Ayant adoré le 1er tome, je ne pouvais que me laisser tenté par la suite et je ne suis vraiment pas déçue ! Une histoire bien menée, un univers qui s'étoffe et des personnages toujours aussi déjantés, c'est simple la lecture passe toujours trop vite, on en veut toujours plus.
  • celinelecture Le 31 Juillet 2021 à 00:41
    Au top ! Un super moment de lecture passé en compagnie d’Esther and co. C’est frais, drôle et ça passe tout seul. Ce roman a complètement remplit son objectif : me faire rire et le détendre l’esprit. Je n’ai qu’une envie : lire la suite (je croisse les doigts pour un troisième tome)
  • Saiwhisper Le 01 Août 2021 à 23:00
    Une suite géniale dans la lignée du premier. Vivement la suite ! <3
  • Pat_book Le 08 Août 2021 à 14:43
    J'ai adoré le premier tome et je ne suis pas déçu par cette suite ! Le livre parfait pour une lecture sans prise de tête, pour sourire ... J'en redemande encore ! La fin laisse la porte grande ouverte à de nouvelles "tribulations" !!!
  • Callysse Le 08 Août 2021 à 15:57
    On prend les mêmes (ou presque) et on recommence! Avec cette suite, j’ai retrouvé tout ce que j’avais adoré dans le premier tome. Même s'il ne le détrône pas dans mon coeur, cela reste tout de même très bon! J’ai ri, beaucoup ri même, et j’ai dévoré les pages les unes après les autres. J'espère qu'il y aura une suite!!!
  • Melora Le 16 Août 2021 à 20:08
    Comme je l'espérais, je me suis régalée avec ce nouveau volet des aventures d'Esther !! J'adore la répartie et l'humour de cette héroïne mais les personnages secondaires ne sont pas en reste, loin de là ! Ils ne sont pas oubliés et c'est très agréable... Vivement le prochain tome, je l'attends avec impatience !
  • dusty.library Le 02 Septembre 2021 à 13:55
    Esther est toujours aussi drôle et pétillante
  • Tasse de thé Le 22 Septembre 2021 à 08:07
    Un vrai régal de retrouver notre héroïne brute de décoffrage, Esther et son acolyte Loan. Si vous avez aimé le tome 1, vous allez adorer la suite. Mais attention, je préfère vous prévenir, savourez-leur car vous allez attendre avec impatience le tome 3.
  • Lucie_dcs1 Le 28 Septembre 2021 à 15:44
    Toujours un vrai plaisir que de retrouver Esther ainsi que l'agent Loan et toutes la petite troupe! J'ai beaucoup apprécié rencontrer Wolgang, petit nouveau de ce livre! C'était un régal, un délice, j'ai déjà hâte d'avoir le tome 3 dans les mains! Cette saga est mon coup de coeur de cette année!
  • Univers_de_Rose Le 08 Octobre 2021 à 20:26
    Un régale pour les yeux et une bonne ordonnance pour le cœur.