Le club des cinq en vacances

de Enid Blyton (1956)

Saga Le Club des Cinq Terminée

17.0

Un sombre manoir au sommet d'un piton, des marécages nappés de brume... Les Cinq frissonnent : brrr ! Voici un cadre bien peu réjouissant, pour les vacances de Pâques ! Peu réjouissant, mais surtout très étrange. Pourquoi des signaux lumineux s'allument-ils chaque nuit au sommet de la tour ? Pourquoi Simon, le serviteur sourd-muet, rôde-t-il sans cesse dans les couloirs obscurs ? Prenez garde, les Cinq ! L'aventure, cette fois, pourrait être dangereuse...

Titre original : Five Go to Smuggler's Top (1945)

2019 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)

Française Langue française | 272 pages | ISBN : 978-2017072157

2006 Editions Hachette (Les classiques de la rose)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 5 Avril 2006 | ISBN : 9782012011496

2001 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

1981 Editions Edito-Service S.A.

1973 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

1971 Editions Hachette (Nouvelle bibliothèque rose)

1961 Editions Hachette (Nouvelle bibliothèque rose)

• Louise M Le 28 Mai 2020 à 10:32
    J'avais bien aimé cette lecture petite. Mais je ne sais pas si je pourrais lire d'autres aventures du Club des Cinq aujourd'hui.
  • Azura Le 25 Juin 2020 à 14:05
    Le club des cinq a bercé mon enfance. Je regardais même la série de 1996 avec Jemima Rooper. Le club des cinq en vacances était mon roman préféré de la série quand j'étais petite. Merci Enid Blyton pour ces longues heures de lectures (et d'aventures ;) ).