Le club des cinq aux sports d'hiver
Enid Blyton1964

Saga Le Club des Cinq Terminée

16.8

Rien de tel qu'un séjour dans les Alpes pour se refaire une santé après une grosse grippe ! François, Claude, Mick et Annie sont ravis à l'idée de dévaler les pistes à ski en compagnie de leur chien Dagobert. Mais à peine installés dans leur chalet, les Cinq découvrent d'étranges phénomènes : d'où viennent les grondements sourds qui se font entendre la nuit ? Et quelle est cette lueur rougeâtre qui s'élève des tours du Vieux Château voisin ? Encore des vacances agitées en perspective...

Titre original : Five Get Into a Fix (1958)

2010 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

Française Langue française | Traduit par Rosalind Elland-Goldsmith | 224 pages | Sortie : 1er février 2007 | ISBN : 9782012013094

2010 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

Française Langue française | Traduit par Rosalind Elland-Goldsmith | 193 pages | Sortie : 1er février 2007 | ISBN : 9782012012127

2007 Editions Hachette (Les classiques de la rose)

1992 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 1er janvier 1992 | ISBN : 9782010202353

1979 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

1974 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

Française Langue française | Traduit par illustrations Jean Sidobre | 256 pages | Sortie : 25 janvier 1974 | ISBN : 2010007352

1968 Editions Hachette (Nouvelle bibliothèque rose)

1998 Editions France Loisirs (Ma première bibliothèque)

• stephanius Le 04 Janvier 2018 à 10:18
    j'ai toujours trouvé formidable que de si jeunes enfants pouvaient passer des vacances seuls dans un chalet en montagne. une bonne petite histoire des 5 comme on les aime