Envoûtement (Shultz), tome 1
Cara Lynn Shultz2011

Saga Envoûtement (Shultz) Terminée

16.1

Vince Academy, lycée huppé de Manhattan, haut lieu des apparences et des mesquineries. Emma serait franchement déprimée d'y débarquer si elle n'était tout de suite attirée par l'étrange Brendan. Or, elle découvre que cette attirance n'est pas due au hasard : Emma est l'élue, celle qui peut délivrer Brendan de la très vieille malédiction qui le condamne à rechercher éternellement son âme-sœur perdue. Comment ? Emma l'ignore, de même qu'elle ignore le secret fatal de Brendan : siècle après siècle, toutes celles qui l'ont approché sont mortes.

Titre original : Spellbound, book 1 (2011)

2012 Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | Traduit par Juliette Boucherry | 392 pages

2011 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

2011 Editions Harlequin

• fangtasia Le 14 Mars 2012 à 11:21
    Un coup de coeur!
  • EloDesigns Le 26 Mars 2012 à 14:45
    c’est pour moi un réel coup de coeur que je vous recommande vivement et qui, j’en suis sûre, saura séduire un large public!
  • coxynhell Le 10 Avril 2012 à 19:28
    Je le recomande
  • Ayamee_ Le 15 Avril 2012 à 11:25
    Une Agréable lecture, Non pas un coup de coeur mais presque, j'attends la suite avec impatience et en attendant je le recommande fortement. !
  • Sabruhu Le 22 Avril 2012 à 10:34
    Très jolie lecture, fort YA mais j'ai passé une très bon moment! Vivement la suite!!
  • Welnia Le 16 Mai 2012 à 18:06
    Il n'a pas été un coup de coeur, mais j'ai tout de même aimé et je suis curieuse de découvrir le tome 2 !
  • Fildediane Le 08 Juin 2012 à 08:35
    Captivant
  • MadlyDam Le 03 Août 2012 à 22:23
    Un coup de coeur pour ce livre, j'ai été totalement evoûté :3
  • Angie S Le 02 Novembre 2015 à 01:20
    J'ai acheté ce livre à Noz sans grandes attentes, je l'ai tout simplement dévoré. Il va falloir que je trouve le tome 2 maintenant.
  • Legrimoiredepenryn Le 05 Septembre 2019 à 11:14
    Ce roman est très agréable à lire on se laisse facilement prendre par l'histoire, je trouve que Emma et très intéressante comme personnage mais en ce qui concerne Brendan je n'ai pas eu de coup de cœur.. je vais directement attaquer la lecture du tome 2 pour savoir si ça va être un coup de cœur ou plutôt une déception !