Le Bouclier de David, tome 2 : Le CNEF
Jake Jacobs2022

20.0

EXCELLENT

À peine arrivés au Centre National des Elus de France (CNEF), les problèmes commencent... Il ne faudra pas beaucoup de temps avant que Benjamin et ses amis découvrent l'existence de dangers encore bien plus grands que ceux rencontrés sur l'île du Semeur. Les combats les plus violents proviennent souvent de ceux qu'on estime être des nôtres, toutefois, c'est dans l'adversité que l'identité de chacun se révèle.

Dans cette nouvelle aventure, Benjamin apprendra qu'au milieu des manigances, des complots et de la haine, la puissance divine brille d'autant plus fort et que l'amitié, en se nourrissant des épreuves, devient fraternelle.

2022 Editions Shadow

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 2 juillet 2022 | ISBN : 9782493541062

• Cornie14 Le 24 Novembre 2022 à 14:01
    La suite est toute aussi géniale, toute aussi captivante, et malgré tout innovante pour ne pas avoir l'impression de stagner dans le même univers. Encore une fois, l'auteur nous épate par capacité à nous faire entrer dans un univers improbable et pourtant, c'est vraiment sans effort qu'on se laisse embarquer. Et encore une fois, on ne veut plus qu'une chose : le 3ème Tome !