Lacey Doyle, tome 8 : Piégée par un Faux
Fiona Grace2021

15.0

Lacey Doyle, 39 ans et fraîchement divorcée, a opéré un changement drastique : elle a délaissé sa vie trépidante à New York et s’est installée dans la pittoresque ville en bord de mer de Wilfordshire. Novembre est arrivé, et avec lui le temps frais, les sorties à la ferme, et la promesse des vacances de la Toussaint. Lacey est excitée de proposer aux enchères une lettre rare et inestimable. Mais après l’avoir vendue à un acheteur passionné, il s’avère que la lettre était trop belle pour être vraie – elle a été contrefaite, et l’acheteur veut être remboursé. Mais la personne qui la lui a vendue est à présent morte. Se pourrait-il que le faux et le meurtre soient liés ? Lacey, avec son cher chien, doit résoudre le crime et dénicher la source de la contrefaçon avant qu’elle-même ne soit impliquée et que son travail ne lui soit retiré.

Titre original : Lacey Doyle, book 8: Framed by a Forgery (2021)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 213 pages | Format : AZW | Sortie : 10 mai 2021 | ISBN : B088WHY5MP