La guerre d’Atlantica, tome 1
Olivier Chaillat2021

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

An trois-mille-cinq-cent-cinquante, la cité d’Atlantica, enfouie au fond de l’océan, est menacée par un ennemi ancestral : les Squales.
Marcus, un adolescent, va faire une découverte énigmatique. Il s’efforcera de percer son mystère avec ses amis. Pour y parvenir, ils devront affronter une organisation secrète qui n’entend pas révéler certaines informations.
La guerre qui menace leur permettra-t-elle de mener à bien leur mission ? Parviendront-ils à déjouer les multiples qui se dressent sur leur route ? L’audace, le courage et la solidarité seront-ils suffisants pour rester en vie et chercher la vérité ?

1 édition pour ce livre

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 9798749774788

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !