Mobuko no Koi, tome 02
Akane Tamura2022

16.3

Mobuko no koi est un modèle d’empathie, où les personnages tentent de se comprendre plutôt que se juger et où la bienveillance règne. Si les problèmes à s’exprimer et à communiquer sont au coeur des préoccupations de Nobuko, on comprendra bien vite une chose essentielle : parfois, les actes sont plus expressifs que les mots.
La douceur du trait et du ton servent ces tranches de vie, celles qui semblent banales vues de loin et qui représentent pourtant tout pour ceux qui les vivent

Titre original : Mobuko no Koi, book 02 (2018)

2022 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 15 juillet 2022 | ISBN : 9782383161233

• Tachan Le 23 Juillet 2022 à 17:51
    Moins connue que sa consoeur Komi qui vient de sortir Mobuko porte pourtant sur le même thème et a un charme qui opère encore plus sur moi, du fait de la douceur avec laquelle l'autrice parle de cette grande timide et de son collègue qui l'est tout autant. C'est frais, un peu désuet mais mignon tout plein. J'aime voir ces 2 maladroits faire les premiers pas vers une jolie romance.
  • Sachiko-chi Le 31 Août 2022 à 09:12
    Un second tome tout aussi mignon et attendrissant que le premier, j'apprécie de les suivre et tâtonner pour trouver leurs mots et échanger quelques paroles. Je trouve intéressant de mettre en avant les deux points de vus pour les comprendre et connaître leurs pensées. Étant tous les deux timides, il leur est plus difficile de s'exprimer et de communiquer. J'ai bien hâte de les retrouver !