Mobuko no Koi, tome 01
Akane Tamura2022

16.4

La timide Nobuko Tanaka déteste se retrouver au centre de l’attention. Réservée, toujours en retrait, elle a l’impression d’être le second rôle de sa propre vie.
Mais lorsque les sentiments d’un premier amour germent en elle, elle se découvre le courage de sortir de l’ombre pour avancer, pas à pas, vers l’élu de son coeur.
Premier ou second rôle... quelle importance lorsque les sentiments sont là ?
Après tout, même dans l’ombre, l’amour peut fleurir...

Titre original : Mobuko no Koi, book 01 (2020)

2022 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 11 février 2022 | ISBN : 9782383160656

• Sachiko-chi Le 26 Février 2022 à 14:50
    Nouveauté qui est très sympathique à découvrir, avec une ambiance et un décor originaux. Mais les protagonistes ne sont pas en reste, et sont très calmes avec un taciturne et une introvertie. Je m'y retrouve beaucoup en Tanaka dans certaines situations. Le titre est tellement tranquille que j'ai eu du mal à m'attacher à eux, mais ça devrait s'améliorer pour la suite, entourés de leurs collègues !
  • Tachan Le 22 Mars 2022 à 17:34
    Mobuko no koi a quelque de banal quand on lit son résumé mais c'est un banal que l'autrice transcende pour proposer une histoire actuelle juste et émouvante où une héroïne timide va petit à petit surmonter ses peurs pour aller vers celui qu'elle aime. Tendre et touchant, il m'a totalement conquise dans l'ensemble de ses aspects, que ce soit le ton, l'univers, les personnages ou les dessins.
  • Alexia JM Le 26 Mai 2022 à 15:30
    J'ai passé un bon moment et j'ai hâte de voir l'évolution des personnages.