Reign of X, tome 18
Jonathan Hickman et Collectif2022

Saga Reign of X Terminée

Saga X-Men (Hickman) Terminée

Magnéto a avoué avoir assassiné Wanda Maximoff. Pourtant, celle-ci réapparaît en pleine forme... De leur côté, les X-Men font d'étranges cauchemars, tandis que les Hellions sont plongés dans l'horreur suite au coup de sang d'Orphan-Maker. Quant aux Nouveaux Mutants, ils font face à un mal ancien, caché sur la Lune où vivent les Summers. Dans l'Outremonde, la paix apportée par le grand tournoi de Saturnyne n'aura pas duré longtemps et Excalibur se trouve en fâcheuse posture. Enfin, Petit Génie trahit le S.W.O.R.D. et Abigail Brand prépare sa riposte.
(Contient les épisodes X-Men (2021) #4, X-Men: The Trial of Magneto (2021) #3, Hellions (2020) #17, New Mutants (2019) #21, Excalibur (2019) #24, S.W.O.R.D. (2020) #10)

2022 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Ben KG | 168 pages | Sortie : 10 août 2022 | ISBN : 9791039110297

2022 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Ben KG | 168 pages | Sortie : 10 août 2022 | ISBN : 9791039110303