Passez au mode de vie anti-inflammatoire
Camille Tomat2021

17.0

Faites (enfin !) rimer délicieux mets avec santé ! Plus d'un tiers de la population française souffre d'affections chroniques. Asthme, diabète, eczéma, maladies cardio-vasculaires… Notre mode de vie de plus en plus effréné en est le principal responsable. Il devient alors indispensable de le repenser pour prendre soin de soi et de son corps. Or, un changement de régime alimentaire ne peut se suffire à lui-même… Véritable manuel de santé autonome, Passez au mode de vie anti-inflammatoire vous donnera des clés de compréhension et de nombreuses pistes pratiques pour prendre soin de vous. Mise en place de routines ayurvédiques, exercices de yoga et de respiration consciente, alimentation et recettes anti-inflammatoires… Apprenez à éliminer ou prévenir l'inflammation chronique et devenez maître de votre santé. Découvrez également un test complet pour définir votre niveau d'inflammation et les méthodes à mettre en place pour rebooster votre organisme. À propos de l'auteure : Asthmatique et atteinte d'eczéma depuis l'enfance, Camille Tomat a fait de la lutte contre l'inflammation chronique le combat d'une vie. C'est sa rencontre avec l'Ayurveda et le Hatha yoga en Inde qui la guideront sur la voie de la guérison. Désormais formée à ces pratiques ainsi qu'à la nutrition holistique et au breathwork, elle accompagne de nombreuses personnes souhaitant passer au mode de vie anti-inflammatoire.

2021 Editions Amethyste

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 25 novembre 2021 | ISBN : 9791097154899