Reign of X, tome 20
Jonathan Hickman et Collectif2022

Saga Reign of X Terminée

Saga X-Men (Hickman) Terminée

On sait désormais qui a tué Wanda Maximoff et, sur Krakoa, c'est l'heure des réparations. Sur Mars, le conflit s'installe aux portes d'Arakko, tandis que sur Terre, les X-Men intègrent dans leurs rangs un tout nouveau héros mutant, pourtant rejeté par Cyclope. Dans l'Outremonde, le roi Arthur revient, bien résolu à se battre, ce qui pousse Betsy Braddock à prendre des mesures radicales. De son côté, Wolverine n'a pas une seconde à lui : avec X-Force, il doit secourir les bébés mutants enlevés sur l'île et empêcher des secrets krakoans de fuiter... Enfin, ça chauffe pour les Maraudeurs qui sont confrontés à l'ennemi le plus improbable qui soit !
(Contient les épisodes US X-Men: The Trial of Magneto (2021) #5, X-Force (2019) #26, Excalibur (2019) 25, X-Men (2021) #6, Wolverine (2020) #18 et Marauders (2020) #26)

2022 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Ben KG | 168 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9791039110556