Honey Bitter, tome 9
Miho Obana2022

Saga Honey Bitter Terminée

13.0

Une organisation terroriste prend en otage les visiteurs d'un parc d'attraction. Elle demande Shui et Rikki contre leur libération. Si l'échange est conclu, rien ne se passe comme prévu. Alors que Rikki semble résigné à mourir pour sauver des civils, Shuri est moins convaincue et va élaborer un plan des plus périlleux, tandis que les autres agents observent en silence ce triste spectacle.

Titre original : Honey Bitter, book 13-14 (2022)

2022 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sarah Kourouma, Xavière Daumarie | 384 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9782809499025

• Tachan Le 25 Septembre 2022 à 09:17
    Merci à Panini d'être allé au bout de la publication de cette série. Elle a certes vieilli, sa narration est datée, mais j'ai aimé voir la fin des aventures de Shuri. Sa participation à la mission de sauvetage était top. J'ai aimé que sa violence ait des conséquences sur son esprit. Et c'était chouette de la voir trouver sa voie à la fin et ce sans que les garçons comptent vraiment. Merci !