Les 4 As, tome 35 : Les 4 As et les dinosaures
Georges Chaulet dit aussi Bob Robert, François Craenhals et Jacques Debruyne1998

Revoici les quatre héros (Dina la coquette un peu simplette, Bouffi le gourmand, Lastic le bricoleur et Doct l'intello) dans une nouvelle aventure qui, comme d'habitude, commence par un fait banal : un jour que Dina et Doct partent acheter un cadeau pour Lastic, ils tombent par hasard sur la vitrine d'un antiquaire douteux, où est exposée la sculpture d'un " platéosaure ". Enthousiaste, Doct l'emporte; mais lorsqu'elle perd sa tête après que Dina l'a maladroitement fait tomber, la sculpture se révèle être un véritable platéosaure ayant, aux dires du professeur Tube, vécu à notre époque.

Pour éclaircir le mystère, la joyeuse bande, avec dans les pattes Lecardunoie et son chef, les deux détectives peu futés, s'envole au Cocacabana, où les attendent d'inénarrables aventures. Une joyeuse version de " Jurassic Park "...

1998 Editions Casterman

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2203315350