House of Slaughter, tome 2 : Ecarlate
James Tynion IV, Sam Johns, Werther Dell'edera et Letizia Cadonici2023

13.0

En recrutant Jace Boucher, seul rescapé d'une éminente famille de chasseurs, La Loge du massacre ne pensait pas faire entrer le loup dans la bergerie. Bien décidé à venger sa famille, il aura fallu l'intervention de son colocataire, ami et amant Aaron Slaughter pour l'empêcher d'assassiner jusqu'au Directeur de la Maison Slaughter. Durant quinze longues années, Aaron fut missionné pour traquer et éliminer le renégat en fuite, mais entre sa loyauté envers famille d'accueil et ses sentiments pour Jace, Aaron pris la lourde décision de jouer la carte du double-jeu.
Mais pour combien de temps ?

Titre original : House of Slaughter, book 2: Scarlet (2022)

2023 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 17 mars 2023 | ISBN : 9791026821816

2022 Editions Boom! Studios

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 28 décembre 2022 | ISBN : 9781684158546

• Myss_tyk Le 18 Mars 2023 à 20:47
    Ce tome m'a décontenancé au début car je m'attendais à la suite de la jeunesse d'Aaron et car il faut le reconnaître le début de l'histoire d'Edwin est nébuleuse et le personnage légèrement irritant et puis ça finit par redevenir très efficace. Je pense que ça en perdra certains car ça repose beaucoup sur des sous-entendus. sa relation avec son totem est étrange et effrayante