Vila Emilia, tome 3 : Émancipation, première partie
Élodie Faiderbe2022

Saga Vila Emilia Terminée

17.9

Installez-vous, et buvez votre thé, la troisième leçon va débuter.

Les souvenirs d’Emilia se dévoilent enfin.

Chaque nuit, un chemin de sang s’ouvre à elle, la conduisant inexorablement vers une vérité impitoyable.

Une vérité qui changera tout, et qui pourrait bien l’amener à se perdre elle-même.

Entre son attirance impossible pour son professeur, et une nouvelle tentation venue tout droit d’Amérique, Emilia oscille entre abandon et émancipation.

Pendant ce temps, un tueur sadique sévit dans les rues de Whitechapel, répandant derrière lui chaos et corps éventrés. Un adversaire puissant, dont l’ombre plane sur le manoir Soulridge et ses occupants.

La naissance d’un dernier défi pour le papillon et son serpent.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 30 juin 2022 | ISBN : 9782493369031

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2022 | ISBN : B0B5FLMY5X

• Sherlocked Le 18 Août 2022 à 22:49
    Malheur ce tome ! Je n'ai pas pu poser le livre tellement j'ai adoré ! Et une fin... mes dieux... hâte la suite, surtout si elle est écrite avec autant de talent.
  • Angie62450 Le 26 Novembre 2022 à 22:05
    Un tome un peu différent car la place du ressenti sera plus importante vis à vis des personnages. Pour l'intrigue et le contexte on reste dans la continuité grâce aux enquêtes macabres. Emilia évolue malgrés ses cauchemars qui la plonge dans son passé. Dorian lui fera plus attention à elle toit en se confrontant à son psychique. Un nouveau personnage complètement différent arrive.
  • lau_lit_reads Le 05 Mai 2023 à 16:37
    Encore une excellente lecture !! Je suis toujours emballée par l'ambiance gothique/victorienne et par la relation entre Dorian et Emilia. La fin de cette première moitié m'oblige à enchainer avec la deuxième immédiatement ;) et ça sera avec grand plaisir !
  • Marie Flower Panda Le 31 Mai 2023 à 15:54
    Une lecture incontournable pour tous les amateurs.trices de thriller sombre, d'émotions fortes et de personnages captivants. L'histoire intense et addictive, combinée à l'humour noir, est une véritable réussite.
  • Arcaalea Le 14 Juin 2023 à 01:20
    La fin est incroyable. Quelle puissance dans cet amour / haine. Je ne sais vraiment pas comment tout cela va se terminer…
  • Steph Lejournaldunefan Le 13 Octobre 2023 à 18:21
    Ce troisième tome s’est avéré riche en révélations et en évolution des personnages.
  • Ausana Le 27 Octobre 2023 à 11:55
    Beaucoup de révélations dans ce 3e tome, il est toujours aussi sombre et macabre. La fin donne envie de se plonger dans le 4e tome, j'ai hâte de découvrir la fin de l'histoire Dorian/Emilia.