Nous irons manger du crabe, tome 1
Gino08082022

15.7

Un jour d'été, sous la chaleur étouffante et le chant assourdissant des cigales, un homme tente de mettre fin à ses jours. Seul, sans emploi, sans argent, il n'a rien ... pas même le courage de faire le dernier pas. Au fond du trou, il réalise qu'il n'a jamais mangé de crabe de sa vie et prend une décision: ce sera son dernier repas. Il cible a lors une riche épouse solitaire dans l'idée de lui dérober l'argent pour s'offrir ce mets ... mais c'est un dernier voyage inattendu qui commence pour lui comme pour elle.

Titre original : Yukionna to Kani wo Kû, book 1 (2019)

2022 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 30 septembre 2022 | ISBN : 9782383161554

• Lesvoyagesdely Le 20 Décembre 2022 à 20:04
    Ce manga a une très belle couverture, cette femme a l'air mystérieux attire autant notre regard que cet étrange titre. le résumé est lui prometteur et inquiétant. le lecteur ne s'attendra pas forcément à cela, alors ce qu'il doit savoir c'est que c'est pour public mûr et averti, il y a des scènes sexuels très explicites. C'est intéressant mais on n'est pas à l'aise.
  • LePhoenixDuManoir Le 05 Novembre 2023 à 15:15
    « Ca sert à rien de prétendre être un Saint. Je vais crever, de toute façon » C’est vraiment très orignal !! Suicide et fétichisme du Crabe ! Ahahah … Enfin une œuvre Littéraire un peu (ou plutôt, Très) Sexy !! Sans être graveleuse. Je monte beaucoup de points pour le côté « original » vraiment j’ai jamais lu une histoire comme ça avec un tel Syndrome de Stockholm. Phoenix ++
  • Furoneko Le 29 Janvier 2024 à 14:11
    J'avoue que je m'attendais à ne pas vraiment aimer ma lecture, mais j'ai été très surprise de me laisser transporter par le récit ! Je suis curieuse de savoir où ce voyage va mener nos deux protagonistes.