Les aventures inoubliables de Cassie Coburn, tome 7 : Meurtre à Mayfair
Samantha Silver2022

18.0

Lorsque Violette contacte Cassie pour enquêter sur un meurtre à Mayfair, Cassie s’imagine que cette affaire sera rapidement réglée vu qu’elles dénichent rapidement un suspect. Mais tout se complique lorsqu’il s’avère que ce suspect a un alibi en béton.

Entre-temps la vie de Cassie est chamboulée lorsque Jake lui fait une surprise. Et pourquoi ses cauchemars, qui ont commencé lorsqu’elle s’est officiellement inscrite à l’Ordre des médecins, ne cessent-ils pas ?
Entre ce qui se passe à la maison et dans sa tête, Cassie pourra-t-elle aider Violette à élucider ce crime, ou s’effondrera-t-elle sous la pression ?

Les aventures inoubliables de Cassie Coburn sont une série de cozy mysteries. Si vous êtes à la recherche d’une enquête moderne menée par une jeune femme originaire de San Francisco qui n’est vraiment pas dans son élément à Londres et une Française complètement cinglée qui a l’art de remarquer les détails, alors cette série est pour vous.

Titre original : Cassie Coburn Mysteries, book 7 : Murder in Mayfair (2020)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 150 pages | Format : AZW | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : B09TTR8XSX