L'épouse du Dieu de l'eau, tome 05
Mi-kyung Yun2011

16.6

Soah est choisie pour devenir l'épouse d'Habaek, mais au lieu de mourir entre les mains d'un monstre, Habaek la sauve et l'emporte au royaume de l'eau. Soah apprend alors à vivre dans un monde nouveau et étrange rempli de dieux. Elle se retrouve prise dans diverses intrigues entourant Habaek et il lui est de plus en plus difficile de savoir en qui elle peut avoir confiance, pourtant, au milieu de cette agitation, elle tombe amoureuse de Mui, ignorant que le jeune homme est la vraie forme d'Habaek enfant...

Titre original : Habaek, book 05 (2007)

2011 Editions Clair de Lune

Française Langue française | Traduit par Kette Amoruso | 189 pages

• Tachan Le 11 Novembre 2014 à 15:44
    Encore un très beau tome avec d'intéressantes révélations sur le passé d'Habaek, Houyé et Nakbine. Le complot qui se tisse autour du couple se révèle aussi peu à peu, ce qui donne des moments plein de tension. Le nouveau personnage qui est arrivé m'intéresse peu personnellement et m'agace plus qu'autre chose. Je ne vois pas grand intérêt à sa venue, ça fait un peu redite.
  • _Nephtys Le 30 Juin 2019 à 07:25
    Je m'arrête ici car je trouve le rythme assez mou ; les triangles amoureux, les révélations, les manipulations de l'entourage de Soah et Habaek ont eu raison de moi. Je ne trouve rien de charmant au couple principal malgré les dures épreuves qu'ils affrontent. Seuls les dessins restent magnifiques. Savoir que la publication française est abandonnée ne me donne même pas envie d'aller plus loin.