L'épouse du Dieu de l'eau, tome 10
Mi-kyung Yun2013

16.8

Biryeom et les rebelles prennent d'assaut le palais impérial pour délivrer Soah. Mooi reste seul en arrière malgré les supplications de Biryeom. La Seowangmo accourt dans l'empire pour sauver son fils. Elle parvient à négocier la libération de Mooi en échange de la vie du Shennong mais le dieu de l'eau refuse de partir sans Nakbine. pendant ce temps, Soah fait la connaissance du père de Mooi sur la lune. Désireux d'aider le couple, ce dernier embarque la jeune femme dans un voyage dans le temps afin qu'elle découvre le passé de son bien-aimé !

Titre original : Habaek, book 10 (2009)

2013 Editions Clair de Lune

Française Langue française | Traduit par Kette Amoruso | 185 pages | ISBN : 2353254969

• Tachan Le 11 Novembre 2014 à 20:37
    Toujours autant d'évènements arrivent dans ce nouveau tome. L'intervention du père d'Habaek se révèle cruciale et permet à Soah de faire le point sur ses sentiments et ceux de celui qu'elle aime, ainsi que de voir une piste pour rompre la malédiction d'Habaek. Je commence également à apprécier Nakbine finalement. Et les parents d'Habaek me font de la peine. Bref tout plein d'émotions ici !