Chicken Little (Adaptation du film Disney - Tous formats)
The Walt Disney Company2005

8.8

MAUVAIS

A Oakey Oaks, un village peuplé d'animaux, Chicken Little est un petit poulet dont la ténacité dépasse de loin sa taille minuscule. Il essaie désespérément de faire oublier à la population du village sa grande humiliation : il y a deux ans, un gland lui est tombé dessus et, persuadé qu'il s'agissait d'un morceau de ciel, Chicken Little a couru donner l'alerte dans toute la ville en hurlant " Le ciel s'écroule ! Le ciel s'écroule ! ". La panique s'est emparée des habitants et leur affolement a failli détruire le village, attirant l'attention des médias...
Quand tout le monde a réalisé qu'il ne s'agissait que d'un gland, Chicken Little est devenu la risée de toute la ville.
Pourtant, un jour, le jeune poulet reçoit effectivement un vrai morceau de ciel sur la tête. Mais cette fois, qui le croira ? Avec sa petite taille, pourra t-il sauver sa ville toute entière ?

Titre original : Chicken Little (2005)

2008 Editions Hachette (Disney - Club du livre)

Française Langue française | 40 pages | Sortie : novembre 2008 | ISBN : 9782846345859

2005 Editions Phidal

Française Langue française | 50 pages | ISBN : 9782764307243

2005 Editions France Loisirs

2005 Editions Hachette

Française Langue française | 96 pages | ISBN : 9782230020867

2002 Editions Disney / Hachette

Française Langue française | 48 pages | Sortie : novembre 2005 | ISBN : 9782230020881

2005 Editions Golden / Disney (A Little Golden Book)

Anglaise Langue anglaise | 24 pages | Sortie : 13 septembre 2005 | ISBN : 9780736423335