Synopsis
Toujours à la recherche du maître d'armes, seul capable d'aider le roi à se protéger d'un coup d'État, le trio poursuit son exploration de la Lune. Poursuivis par le mystérieux marquis des Trois Cratères, ils sont guidés par le captain Boone et ses pirates vers les confins du monde connu, sinistre région où règnent d'inquiétantes créatures, les chimères !
Moyenne
16.9
78 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
201 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
9 membres veulent lire ce livre
74 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Si dans l'ensemble je dirais que j'ai autant aimé ce tome que le précédent, je ne trouve pas le tout aussi homogène. Il y a des excellents moments comme la "rixme" ou les passages avec les pirates, mais aussi des moments moins bons, plus lent, qui cassent le rythme du récit. Heureusement à la fin, les choses bougent et annoncent du grandiloquent pour la suite... Vivement !
Je maintiens le fait que je trouve ce nouvel arc narratif too much mais bon sang, que c'est bon toutes ces joutes verblaes, cette richesse de références et la touche d'humour qui est apportée par Eusèbe !
J'aime toujours autant : de superbes graphismes, des persos attachants, des dialogues savoureux et terriblement bien écrits et une aventure prenante !
Les échanges sont toujours aussi merveilleux ! On avance et on découvre tout un tas de nouvelles intrigues, autant dire que l'on ne s'ennuie pas.
Toujours ces joutes verbales. J'adore