La forêt de l'oubli, tome 1 : Le chemin de Maison-Haute
Nadja2006

10.0

FAIBLE

" -Alors ?
-Il faut que je retrouve le chemin.
- Quel chemin ? Regarde-moi ça ! Tu es plein de toiles d'araignée ! Je t'avais pas dit ne pas aller dans la cave ?
- Je te prierai de ne plus me parler comme un Bébé !
- Pourquoi ? T'es un prince transformé en doudou par une méchante sorcière, c'est ça ?
- Si tu savais qui je suis vraiment, tu n'emploierai pas ce ton-là avec moi tu peux me croire...Et maintenant pose-moi, s'il te plait "

2006 Editions Gallimard (Bayou)

Française Langue française | 112 pages | ISBN : 2070576132

• Milo561 Le 07 Mai 2014 à 17:53
    Je l'ai lu, et franchement je n'en ferais pas une chronique. Je m'attendais beaucoup plus de féeriques. Et même à la limite d'un conte, heureusement, que je ne l'ai pas acheter, et que je l'ai pris à la bibliothèque.
  • Kanzelra Le 11 Juillet 2018 à 11:06
    Une saga vite lue qui part dans tous les sens, installe de nouvelles questions à chaque case sans jamais prendre la peine de nous donner des réponses, nous laissant complètement paumé dans tout ce bazar. Le minimum aurait été d'avoir une vraie chute qui répond à toutes nos questions au lieu de nous laisser nous débrouiller pour y comprendre quelque chose.