Le livre qui refusait d'être lu
Nadia Faure2022

20.0

EXCELLENT

Ahhh enfin un livre pour enfant qui change de l'ordinaire ! En fait, il devient vivant et magique à la lecture !

Grâce aux indications inclus dans l'ouvrage, le parent ou l'adulte va passer un moment inoubliable avec son fils, sa fille, sa nièce, son neveu... bref, l'enfant ! A l'heure du digital, l'interaction humaine, chaleureuse, authentique est plus qu'important ! Ce livre va aider à ;
? augmenter la capacité d'attention de l'enfant
? augmenter la capacité d'imagination (de visualisation)
? améliorer la communication parent-enfant (adulte/enfant)
? booster sa motricité en l'invitant à rire, sourire, à être curieux pendant que l'adulte va mimer des gestes, postures et mimiques
? créer un moment d'attention unique entre vous et l'enfant ayant pour conséquences d'innombrables facteurs positifs !
Autant de techniques imaginés par des pédopsychiatre et expert de la petite enfance, pour booster ce qu'on appel aujourd'hui "le développement personnel" de votre enfant.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 16 décembre 2022 | ISBN : 9798369959664