Intuitio

de Laurent Gounelle (2021)

15.2

Timothy Fisher, jeune auteur de polar, mène une vie tranquille dans une rue du Queens à New York, avec son chat Al Capone. Quand deux agents du FBI se présentent à sa porte pour lui demander de les aider à arrêter l'homme le plus recherché du pays, il croit d'abord à une plaisanterie. Mais après un moment de rejet, il finit par accepter leur étrange proposition : rejoindre un programme secret visant à former des intuitifs, des personnes capables d'accéder à volonté à leurs intuitions.D'abord sceptique, Timothy, qui croyait avoir une existence banale, découvre que le monde cache des possibilités insoupçonnées.Il se retrouve embarqué dans une course contre la montre qui le conduit à apprivoiser ce pouvoir méconnu mais accessible à tous, un pouvoir qui nous montre la vie telle qu'elle est véritablement : extraordinaire.Un thriller initiatique au suspense aussi original qu'haletant qui vous conduira à découvrir le pouvoir le plus fascinant qui soit : le vôtre.

2021 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 389 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9782702182932

2021 [E-book] Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 389 pages | Format : ePub | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 978-2702182932

• vero77 Le 21 Mai 2021 à 23:05
    Je suis déçue, le livre manquait de dynamisme et le dénouement est long et l intrigue tirée en longueur .
  • Le_lapin_qui_lit Le 23 Mai 2021 à 15:42
    Bof... J'ai eu l'impression que le livre avait été écrit trop vite, relu superficiellement et qu'il manquait de sérieuses reprises et corrections... Il y a des coquilles et des fautes dans le texte. Quant au récit, plutôt fluide certes, il cède plusieurs fois à des facilités narratives qui sont trop "grosses" pour que "ça passe quand même"...
  • uji40 Le 07 Octobre 2021 à 11:14
    Excellent! Un thriller sur fond d'actualités: l'Ecologie et surtout l'Amazonie. Sans oublier le thème principal: l'Intuition. Et quand vous découvrirez le titre, vous serez tenté et ce sera un très bon choix, j'en ai le "pressentiment". Un très bon moment de lecture.