Les Enquêtes de Lady Hardcastle, tome 7 : Meurtre en plein ciel
T. E. Kinsey2023

15.5

En cet été 1911, l'aviation est à la mode. Et l'excentrique Lady Hardcastle, en véritable aventurière, rêve de prendre l'air à bord de l'un de ces fascinants aéroplanes.

L'occasion rêvée se présente lorsqu'on lui demande de mener des investigations dans l'usine aéronautique voisine. Un pilote d'essai y a trouvé la mort alors qu'il faisait un test de parachute.

Simple accident ? Pas selon Lady Hardcastle et Florence, son inimitable dame de compagnie, persuadées qu'il s'agit d'un meurtre...

Entre les espions étrangers et les employés qui se livrent à une concurrence acharnée, l'aérodrome fourmille de suspects. Attachez vos ceintures ! Lady Hardcastle est aux commandes et n'atterrira pas avant d'avoir démasqué le coupable. Hors de question qu'il y ait un autre meurtre en plein ciel...

Titre original : The Fatal Flying Affair (2020)

2024 Editions City (Poche)

Française Langue française | Traduit par Karine Forestier | 288 pages | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9782824639000

2023 Editions City (Policier)

Française Langue française | Traduit par Karine Forestier | 288 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9782824637600

2023 [E-book] Editions City (Policier)

Française Langue française | Traduit par Karine Forestier | 341 pages | Format : AZW | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : B0BYZQXKCV

• Tsubasa Kayla Le 01 Novembre 2023 à 15:31
    Trooop bien. Univers de l’aéronautique. Espion, meurtrier, détourneur d’argent… Emily et Flo ont de quoi s’occuper, l’enquête est complexe. Top ^^