Silver Diamond, tome 14 : Mots
Shiho Sugiura2011

Saga Silver Diamond Terminée

16.3

De village en village, Rakan sème plantes et idées dans les jardins des habitants qu'il rencontre, les ralliant petit à petit à sa cause. Mais Kinrei, bien décidé à enrayer cette rébellion et faire du monde son jouet, s'apprête à faire des révélations qui risquent de mettre l'armée du Prince Sanome en mauvaise posture…

Titre original : Shiruba Daiyamondo, book 14 (2008)

2011 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 167 pages

• Ellewyl Le 17 Mai 2012 à 18:43
    On a l'apparition d'un objet visiblement important pour la suite de l'histoire, la fleur cannibale. On a encore une annonce du prince et de Kinrei, qui, rabibochés, décident de casser les pieds à Rakan&Co. Hoshiminokoto prend de plus en plus d'importance... J'attends de voir ! Vivement la suite !
  • Tachan Le 06 Juin 2012 à 10:03
    Un tome qui a su relancer mon intérêt pour la série avec de nouvelles révélations qui en disent long sur les motivations de certains perso tandis que d'autres restent cachées. En tout cas, l'histoire s'accélèrent, on passe aux choses sérieuses entre l'annonce du prince et l'arrivée d'Hoshiminokoto.
  • Midorii Le 19 Avril 2016 à 12:52
    Toujours aussi intéressant avec un dessin raffiné. Une bonne série que l'on suit avec un intérêt grandissant.