Silver Diamond, tome 26 : Victoire ou défaite
Shiho Sugiura2015

Saga Silver Diamond Terminée

Grâce aux efforts combinés des alliés de Rakan, les habitants de la Capitale ont tous pu être évacués et placés en lieu sûr. Mais le Prince et Kinrei n’ont pas encore dit leur dernier mot. En effet, ils choisissent de camper sur leur décision et de poursuivre le plan initial. Aussitôt, ils déclenchent l’effondrement de la ville et provoquent Rakan et Chigusa dans une ultime partie ayant pour enjeu ce monde et les gens qui le peuplent. Poussés par une bien tragique découverte les concernant, le sanome et son fidèle compagnon décident de relever ce dernier défi...

Titre original : Shiruba Daiyamondo, book 26 (2012)

2015 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 155 pages | Sortie : 19 août 2015

• Tachan Le 31 Décembre 2015 à 12:59
    Avec ce tome, on repart dans l’action. Malgré la fin d’Hoshiminokoto, le Prince ayame souhaite toujours détruire le monde et Rakan doit donc l’affronter. Entre adieux larmoyant, combat au sommet et petites tirades bien senties la lecture passe assez vite. En même temps, je ne suis pas pleinement satisfaite tant je trouve ce combat inutile et puéril désormais.