Prudence Poivert enquête, HS 2 : Petits Meurtres Champêtres
Katy-Lynn Cénac2023

Sous le soleil de Supplicy-sur-l’Isle, Prudence Poivert se creuse les méninges. En vacances chez elle, Chloé l’inquiète.
Les fidèles amies de Prudence ont alors une idée lumineuse pour combattre la déprime de la jeune Parisienne : lui dénicher une belle idylle. Elles connaissent le candidat idéal. Le beau, le riche, le séduisant Anglais : Colin.

Sauf que Chloé et Colin s’entendent comme chien et chat. Toutes les tentatives de rapprochement tombent à l’eau.
Mais Prudence n’abandonne jamais. Et son obstination légendaire lui sera bien utile quand le corps sans vie d’un éleveur de béliers du coin est retrouvé dans un coffre à pain. Prudence retrousse ses manches, réunit son équipe et attaque les problèmes de front.

Adieu farniente entre amoureux et sable chaud, cet été, la crème de la crème des détectives amateurs va battre la campagne. Plein cap sur la ferme ! Prudence Poivert élucidera le meurtre du fermier et redonnera le sourire à sa convive.
Du moins, jusqu’au prochain crime…

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Format : ePub | Sortie : 13 août 2023 | ISBN : 9782958726003