Prudence Poivert enquête, HS 1 : Embûches Fatales
Katy-Lynn Cénac2022

15.0

À quelques semaines de Noël, Prudence Poivert et ses fidèles amies se font une joie à l’idée de s’adonner aux plaisirs bien mérités d’un séjour à la montagne. Elles se voient déjà arpenter les sentiers enneigés en raquettes. Mais à peine arrivées, ça sent déjà le roussi car un odieux rabat-joie du nom d’Adilon Vilaire gâche l’ambiance en faisant un esclandre pour une tartiflette, jetant un froid chez les vacanciers.
Un mauvais pressentiment titille alors notre célèbre fouineuse. Pressentiment qui la mène bientôt à découvrir une femme morte dans la forêt de sapins. Et pour couronner le tout, une tempête confine les hivernants jusqu’à la venue des autorités.
Nom de nom ! Pour Prudence, c’est clair comme de l’eau de roche : le tueur est parmi eux. Au fin fond des Pyrénées, impossible pour le coupable de jouer la fille de l’air.
Aussi, pour « ne pas y passer le réveillon », elle se lance, pleins gaz, dans la résolution de ce crime, avec la volonté de ne faire qu’une bouchée de la sale vermine qui a osé saborder ses vacances.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | Format : ePub | Sortie : 21 novembre 2022 | ISBN : 978-2955564882

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 273 pages | ISBN : 9782955564882