Paj et Auster
Adrienne Young

Saga Fable Terminée

15.8

Auster appartient à la famille des Roth, une organisation criminelle qui sévit à Bastian, dans la mer Sans Nom. Lorsqu’il est chargé de voler un matelot nommé Paj pour le compte de son oncle, son monde est bouleversé et ses certitudes vacillent… Il entrevoit un autre avenir possible. Mais il n’est pas si facile de gagner sa liberté. L’amour suffira-t-il à le sauver ?

2023 Editions Rageot

Française Langue française | 122 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782700282719

• DoReMiLiseuse Le 01 Novembre 2023 à 23:20
    Une très bonne nouvelle sur la rencontre de Paj et Auster. Ils sont vraiment différents par rapport aux livres, surtout Paj quand il rencontre Fable, à part ça j'ai tellement adoré les retrouver et en apprendre plus sur les liens d'Auster avec sa famille. C'était trop court et l'ambiance maritime me manquait un peu, mais c'est un beau complément aux fans de Fable tels que moi!
  • Callysse Le 01 Janvier 2024 à 15:46
    Un court récit qui permet de découvrir les débuts de l'histoire d'amour entre Paj et Auster. J'ai beaucoup aimé ce bonus dans l'univers de Fable.
  • Liliblack's readings Le 29 Février 2024 à 02:29
    Une nouvelle trop courte à mon goût. Mais qu'est-ce que c'était chouette de voir comment la relation entre Paj et Auster s'est déroulée avant leur histoire sur le Marigold. C'est exclusivement basé sur leur romance et les liens familiaux. Totalement séduite