Les trois font la paire
Bonnie Bryant1998

Saga Grand galop Terminée

15.4

Il faudrait sans doute peu de choses pour que Steph, Carole et Lisa deviennent amies. L'amour pour les chevaux de leur centre équestre préféré et la préparation de la randonnée de fin d'année suffiront-ils à sceller leur nouvelle amitié?

Titre original : Saddle club, book 01: Horse crazy (1988)

2006 Editions Bayard (Poche)

2001 Editions Bayard (Poche)

Française Langue française | Traduit par Yannick Surcouf | 120 pages

1998 Editions Bayard (Poche - Passion de lire)

Française Langue française | Traduit par Yannick Surcouf | 120 pages

• Elixyr Le 30 Juillet 2012 à 15:29
    Alala ! Les livres de mon enfance ^^ j'ai lu presque toute la collection et, plus tard, j'ai donné tous les tomes à une petite fille fan d'équitation... que des bons souvenirs ! :D
  • Charlne260298 Le 03 Janvier 2014 à 17:05
    J'était accro à ce livre ^^ Maintenant que j'y repense :)
  • Espritdautomne Le 07 Juin 2014 à 11:08
    J'étais totalement fan de cette série et de ces livres.. J'en faisais la collection et je les ai d'ailleurs encore, je n'ai pas pu m'en séparer, c'est une très grosse partie de mon enfance ^^
  • Alb Le 06 Juillet 2014 à 15:29
    Toute mon enfance ! Je suis nostalgique en revoyant les couvertures... J'adorais vraiment cette saga et j'en ai lu l'intégralité puis j'ai également donné tous mes livres à une petite fan d'équitation également :)
  • Reflets de Lune Le 15 Juillet 2014 à 08:42
    J'ai lu presque toute la collection, ma cousine (qui avait 20ans...) me les as prêtés ^^Tant de bons souvenirs ! Un de mes tomes préférés !
  • Wolna Le 10 Septembre 2014 à 22:15
    Rien que la couverture de ce tome m'évoque tellement de souvenirs d'enfance...nostalgie quand tu nous tiens ^^
  • carlottaa Le 20 Octobre 2017 à 00:10
    lu en version BD, plutôt sympathique cette lecture et puis les chevaux quoi.....
  • Ookami Nox (MarionLit) Le 02 Janvier 2020 à 21:09
    Quel plaisir de se replonger dans cet univers et de retrouver ce trio d'amies. Passionnée d'équitation, je m'étais tout de suite identifiée à ces filles retrouvant leurs chevaux adorés dans leur club préféré. Une super lecture doudou dont je ne me lasserai jamais. Avec des copines nous avions formé notre propre club du Grand Galop. J'étais Steph et vous?