Mobuko no Koi, tome 05
Akane Tamura2023

16.5

Mobuko no koi est un modèle d’empathie, où les personnages tentent de se comprendre plutôt que se juger et où la bienveillance règne. Si les problèmes à s’exprimer et à communiquer sont au coeur des préoccupations de Nobuko, on comprendra bien vite une chose essentielle : parfois, les actes sont plus expressifs que les mots.
La douceur du trait et du ton servent ces tranches de vie, celles qui semblent banales vues de loin et qui représentent pourtant tout pour ceux qui les vivent

Titre original : Mobuko no Koi, book 05 (2019)

2023 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 octobre 2023 | ISBN : 9782383165057

• Tachan Le 07 Novembre 2023 à 22:52
    RomCom par excellence, ce tranche de vie reste tout doux et bienveillant. Il manque cependant un peu de relief. Les personnages sont adorables et c’est mignon de les voir tâtonner dans cette première relation amoureuse mais c’est un peu plat également. Il faut que l’autrice se réveille et nous réveille par la même occasion, car les voir aller à un feu d’artifice ou rentrer ensemble ne suffit pas !
  • Alexia JM Le 14 Novembre 2023 à 15:17
    Doux et bienveillant, j'aime suivre les personnages