The Far East Incident, tome 4
Oue Aguri2023

17.0

Le leader des variants, Kuromori, manipule le bureau de l'ordre et la santé publics du GHQ : il pousse les civils à prendre les armes pour encercler le QG de l'organisation. Reconnaissant son ennemie jurée Hana Yanagi, Julia se laisse piéger et, mue par la vengeance, finit par tirer sur elle au milieu d'une foule de civils. Konoe et Saika seront-ils alors congédiés et perdront-ils l'occasion de mettre un terme à la folie de Kuromori ?
L'auteur montre un talent remarquable pour transcrire les ambiances nocturnes par un dessin d'un subtil équilibre d'aplats noirs et blancs. Un style qui colle à l'époque de son récit.

Titre original : Kyokutō Jihen, book 4 (2022)

2023 Editions Vega / Dupuis (Seinen)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 13 octobre 2023 | ISBN : 9782379502675

• LittleBlueSun Le 27 Décembre 2023 à 22:17
    J'aime beaucoup cette série qui réussit à bien allier réalité historique et créations de l'auteur. Ce tome nous offre un développement intéressant sur la relation de Saika avec Hana et Kuromori mais aussi pas mal d'action notamment avec Litchi mais aussi avec les derniers chapitres qui me donnent très envie de lire la suite.